Un problème de visualisation ? Utilisez la version en ligne.

Vous recevez ce message car vous êtes inscrit dans notre liste de diffusion,
visitez cette page pour cesser de recevoir les messages de Sup'Biotech.

Conférence Interprofessionnelle de Sup'Biotech
Tuberculose, leishmaniose ou encore rage, l'Homme et l'animal partagent déjà de nombreuses maladies, dont certaines posent de véritables problèmes de santé publique.


De plus, près des deux tiers des maladies infectieuses émergentes concernent à la fois l'Homme et l'animal. Avec la montée des résistances aux antibiotiques et aux parasitaires, le travail croisé entre médecine vétérinaire et médecine humaine est plus que jamais nécessaire. Veille sanitaire des virus émergents et des passages entre les animaux et les Hommes, bon usage des antibiotiques, suivi épidémiologique, les dossiers demandant l'expertise des deux secteurs ne manquent pas. Côté industriel aussi, les forces de R&D, les technologies et même les molécules se partagent entre industries du médicament humain et vétérinaire.


Quels sont les enjeux de ce rapprochement ? Quelles sont les passerelles existantes et celles qui se forment ? Quels sont les points forts de chaque industrie et que peuvent-elles s'apporter mutuellement ? Quelles sont les nouvelles pistes thérapeutiques explorées ?
Rendez-vous le mardi 11 février 2014 dès 8h30 à :
Institut Mutualiste Montsouris
42 boulevard Jourdan
75014 Paris
Programme Plan d'accès Inscription
 
logo association Interbiotech logoCancer Campus

Sup'Biotech Paris

Corinne Bréchoire
66 rue Guy Môquet 94800 Villejuif
Tél. : +33 1.44.08.01.09 et +33 1.84.07.42.26
corinne.brechoire@supbiotech.fr

Twitter Google+
 


Cesser de recevoir la communication de Sup'Biotech.